FITELUXE und Covid-19

Le virus corona détermine actuellement ce que nous faisons, que ce soit pendant nos loisirs ou au travail. Ce virus nous affecte aussi. Nous souhaitons vous donner ici les dernières informations :

 

Commandes et livraison

 

Pour l'instant, les commandes sont traitées comme d'habitude. Il peut y avoir des retards de livraison dans certains cas, car les douanes libèrent parfois les livraisons avec un certain retard.

 

Produits et prix

 

Certains fournisseurs ou marques ont augmenté leurs prix en raison du coron. Nous ne faisons pas payer cette augmentation à nos clients. Nous défendons des prix équitables et ne prendrons plus en considération les fournisseurs qui abusent partiellement de la situation actuelle pour le moment.

 

La Poste Suisse. Pour le moment, il se peut qu'il y ait un retard de livraison en raison de l'énorme quantité de commandes en ligne. https://www.post.ch/de/pages/corona/einschraenkungen-im-angebot

 

Hygiène et distance sociale

 

L'hygiène faisait déjà partie intégrante de nos méthodes de travail avant l'apparition du virus. En outre, nous avons optimisé le processus de commande dans notre entrepôt afin de maintenir la distance sociale. En outre, le cycle de désinfection a été augmenté.

 

Nous souhaitons à chacun un moment de santé et - malgré tout - d'insouciance

 

Mise à jour 25.03.2020

 

Nous avons été informés par l'importateur de TRX et de ses Kettlebells que l'entrepôt en Europe est complètement vide. Nous devrions recevoir notre commande ouverte de TRX au plus tard lundi prochain. Information sans garantie.

 

TRX nous a assuré que tout sera fait pour que nous recevions nos marchandises à temps ou dans un court laps de temps.

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés