FAQ - Fiteluxe

J'ai commandé sur facture, mais aucune facture n'a été incluse. Où puis-je le trouver ?

 

La facture sera envoyée par notre prestataire de services de paiement externe Powerpay dans les 30 jours suivant la réception des marchandises. Veuillez contacter directement Powerpay si vous avez des questions ou des préoccupations concernant la facture. Les coordonnées de contact figurent sur la facture correspondante. Vous trouverez de plus amples informations ici.

 

Pourquoi le message indiquant que l'achat sur compte a été refusé s'affiche-t-il ?

 

Cela peut avoir plusieurs raisons. Veuillez contacter notre fournisseur de services de paiement externe Powerpay au numéro de téléphone indiqué ou choisissez un autre mode de paiement.

 

Combien de temps dure la livraison ?

 

Les délais de livraison sont indiqués pour chaque produit individuel dans la description de l'article. Quoi qu'il en soit, vous pouvez choisir au cours du processus de commande si votre colis doit être livré en Priorité (1 jour ouvrable) ou en Economie (2 à 3 jours ouvrables).

 

Ma livraison est endommagée, que dois-je faire ?

 

En principe, vous devez signaler les dégâts à la poste. La Poste Suisse est responsable de tout dommage causé à la livraison.

 

La collecte de données personnelles est-elle possible ?

 

Non. Nous n'offrons pas cette possibilité.

 

Comment puis-je vous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations ?

 

Vous pouvez toujours nous contacter à l'adresse info@fiteluxe.ch. Notre service clientèle est à votre disposition 24 heures sur 24 et répondra à votre demande dans les plus brefs délais.

 

Y a-t-il des réductions supplémentaires ?

 

Dans le cadre du programme FITELUXE Premium Customer Program, vous économisez 5% sur toutes vos commandes. Et comme toujours, le meilleur vient en dernier : parce que chez nous, vous devenez un client premium automatiquement et sans aucune complication à partir de la 2ème commande. Veuillez faire attention au Fyler joint pour la première livraison.

 

En tant que commerçant, puis-je commander chez vous à des conditions spéciales ?

 

Oui, nous avons également un programme de concessionnaires. Envoyez-nous un e-mail à info@fiteluxe.ch et envoyez-nous votre inscription au registre du commerce.